Voici comment bien choisir sa lampe de piscine

Choisir des spots LED pour piscine !

Avec l’introduction de la technologie LED dans l’éclairage, les couleurs ont pris une grande importance. En règle générale, presque toutes les piscines sont équipées de lampes halogènes de 300 W responsables de l’éclairage de notre piscine.

Un éclairage de piscine LED n’a pas pour unique fonction que d’illuminer votre bassin pour s’y baigner à la nuit tombée mais peut également servir à personnaliser l’ambiance de votre piscine en valorisant son intégration dans le paysage. L’éclairage de piscine est un élément d’ambiance important.

En intégrant les avantages LED dans l’éclairage de piscine, les mêmes niveaux d’éclairage ont été atteints avec une consommation moindre.

Une touche de couleur pour nos piscines

 

 

L’ampoule projecteur de piscine existe aussi en version RVB, avec laquelle nous pouvons fournir un éclairage beaucoup plus dynamique avec différentes couleurs à notre piscine. Cela nous permet de créer différentes ambiances incroyables, simplement en appuyant sur un bouton. Contrôlable à distance avec sa télécommande, cela permet de choisir la couleur facilement et de pouvoir éteindre à sa convenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.