Le nouveau moteur télescopique à bras universel ATS, dispositif de la multinationale de Trévise est la solution idéale dans les contextes résidentiels et en cas d’installations présentant des portails de grandes dimensions, grâce à deux modèles pour vantaux jusqu’à 3 ou 5 mètres

AUTOMATISEZ VOS PORTAILS

Polyvalence, résistance et fiabilité ne sont que quelques-unes des caractéristiques d’ATS, le nouveau moteur télescopique à bras universel de CAME. Une entreprise leader de solutions technologiques intégrées pour l’automatisation des environnements résidentiels, publics et urbains.

L’ATS peut être installé dans n’importe quel contexte et dans n’importe quelle condition d’installation. Même en présence de vantaux de grandes dimensions, ou sur des piliers avec une « profondeur » allant jusqu’à 200 mm entre le point de fixation du moteur et l’axe du portail (C max 200 mm).

Cet automatisme a été conçu pour durer dans le temps, même s’il est soumis à des régimes de fonctionnement élevés ; en effet, il est équipé d’un bras télescopique en acier protégé par une coque en aluminium qui lui confère robustesse et résistance à la météo.

CONFORMITÉ ET FIABILITÉ MADE IN CAME

CAME a conçu ATS dans le but spécifique d’offrir un produit conforme aux normes de qualité très élevées de l’entreprise avec des performances électroniques et mécaniques élevées.

L’automatisme est équipé d’un moteur 24 volts prédisposé pour garantir une grande fiabilité dans les cycles d’utilisation intensive. De plus, le motoréducteur irréversible à engrenages à couple conique garantit une fluidité et un silence extrêmes dans les mouvements.

Un processus qui prévoit :

  • le test du moteur
  • le test de sécurité électrique RPE et mise à la terre,
  • l’essai de déverrouillage du système de motoréducteur et l’essai fonctionnel du motoréducteur avec simulation d’une charge réelle d’exercice pour un cycle complet de 60 secondes.

Des tests durant lesquels toutes les 200 millisecondes tous les paramètres fonctionnels nécessaires à la validation du produit sont relevés et enregistrés ; toutes les données sont associées de façon unique au numéro de série du produit pour une traçabilité totale.

BRAS DESIGN ET ESTHÉTIQUE

Un regard particulier a également été porté sur l’esthétique, qui représente un autre atout important d’ATS : en effet, grâce à la transmission axiale, le corps du moteur ne dépasse pas de la coque, ce qui lui donne une forme unique, élancée, effilée et élégante.

SÉCURISÉ GRÂCE A SA TECHNOLOGIE ET SON ÉLECTRONIQUE

CAME a toujours été attentive à la sécurité grâce à son électronique et sa technologie Encoder qui assure une gestion parfaite des mouvements et des ralentissements, avec la garantie d’une détection constante des obstacles.

ATS peut être équipé de batteries tampon au lithium à haut rendement, pour un fonctionnement même en cas de panne de courant.

CONNECTÉ

Le moteur ATS peut être géré grâce à la plateforme innovante CONNECT, qui permet à l’installateur d’accéder à:

  • la visualisation sur la carte des installations de ses clients,
  • la configuration et la surveillance de tous les dispositifs connectés
  • la gestion des entretiens programmés.

En outre, CONNECT permet à l’utilisateur, via l’application pour smartphone ou tablette, de gérer à distance toutes les technologies de la maison, de surveiller l’état des automatismes et de recevoir des notifications éventuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.